__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"eb2ec":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"eb2ec":{"val":"var(--tcb-color-4)","hsl":{"h":206,"s":0.2727,"l":0.01,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"eb2ec":{"val":"rgb(57, 163, 209)","hsl":{"h":198,"s":0.62,"l":0.52,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__

La mission de flexPME :

Vous aider à construire le business que vous désirez

flexPME est né d’un constat simple : un temps considérable est perdu sur des tâches sans valeur ajoutée. Notre ambition est d’y mettre un terme.

Sébastien Pahud

Directeur & co-fondateur

Sébastien Pahud

Aujourd'hui, flexPME c'est :

+7600

Pièces comptables traitées par mois

+3750

heures de travail économisées en 2020

20+

dirigeants de PMEs romandes satisfaits

8

collaborateurs

Ce qui nous rassemble : l'envie d'aider les autres

Nous sommes entrepreneurs, ingénieurs et spécialistes en fiduciaire.
Et surtout : nous sommes humains. Proche de vous, et à votre écoute.

Stéphanie Borloz

Business Developer

Adeline Mérinat

Gestionnaire de mandat

Jérôme Dessous l'Eglise

Directeur opérationnel

Melissa Pahud

Gestionnaire de mandat

Steen Boschetti

Spécialiste en fiduciaire & associé

Tania Charrey

Gestionnaire de mandat

Marielle Bohler

Gestionnaire de mandat


Comme chacun d'entre nous, nos partenaires ont aussi la volonté de vous aider

Pour toujours mieux vous servir et élargir notre gamme de services, nous nous entourons de partenaires qui partagent notre vision : celle de bâtir ensemble une économie locale forte.

squareservices sàrl

Square Services Sàrl

Digitalisation et projets

Proconseils Solutions SA

Proconseils Solutions SA

Courtage en assurances

Le conseil d'administration

David Goetschmann

David Goetschmann

Administrateur
Co-fondateur FlexPME SA
Directeur Square Services Sàrl

Sébastien Pahud

Sébastien Pahud

Administrateur
Co-fondateur FlexPME SA

Steen Boschetti

Steen Boschetti

Administrateur
Associé FlexPME SA
Administrateur Actua Fiduciaire SA

Joseph Gelsomino

Joseph Gelsomino

Administrateur
Co-fondateur
ProConseils Solutions SA

Sébastien Chevalier

Sébastien Chevalier

Administrateur
Directeur adjoint chez Artgraphic Cavin SA

L'histoire flexPME commence en 2019

Après 4 ans d'activités dans le domaine de la digitalisation à la tête de Square Services Sàrl et après avoir accompagné des dizaines de PMEs, nous arrivons à la conclusion suivante : même en digitalisant les processus des PMEs, leurs dirigeants ou collaborateurs perdent toujours beaucoup de temps sur des tâches administratives sans valeur ajoutée.

C’est alors que nous vient une idée : pourquoi ne pas les libérer de ces tâches en les effectuant à leur place ?

Une idée qui séduit immédiatement

Entrepreneurs dans l’âme, nous en parlons à nos clients immédiatement. Résultat : l’idée séduit car elle répond à un besoin réel des PMEs romandes.

La machine se met alors en route : nous mettons en place les outils et l’infrastructure nécessaire. Nous formons des collaborateurs. Et après quelques jours seulement, nous accueillons notre premier client.

C’est le début de l’aventure flexPME. 

Depuis, plus de 20 autres entrepreneurs font confiance à flexPME

star
star
star
star
star

“Il faut dire ce qui est : que ça soit Sébastien, Jérôme ou toute l’équipe, le service client est vraiment qualitatif.

Dans l’ensemble de leurs interactions, ils sont professionnels. On sent qu’ils se soucient vraiment de la relation client, et que ce n’est pas juste un mot.

Robin von Känel

star
star
star
star
star

“Avec l'équipe de FlexPME, j'ai vraiment l'impression d'avoir une relation proche. Ils connaissent mon entreprise et les informations arrivent de manière fluide.

En quelque sorte, c'est la même relation de proximité que j'ai avec mes propres clients. C'est vraiment agréable."

Sven Gisin

Paysagiste chez Jardin'Art Sàrl

star
star
star
star
star

“Ce qui me plaît, c'est que je sais où ils sont chez flexPME. Je suis allé chez eux, j'ai rencontré Jérôme et Adeline. Même si c'est dématérialisé, même si c'est à distance, il y a quelque chose de vraiment tangible et de proximité.

Et je pense que ce lien humain est très important.”

Eric Bouduban

Fondateur et réalisateur chez Imajack & Bim Sàrl

Laissez nos collaborateurs vous accompagner,
et concentrez-vous sur votre business

Toute votre administration au même endroit. Tous vos documents sauvegardés automatiquement. Et une équipe d’experts pour vous accompagner.

Choisissez votre forfait maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Et faites décoller votre PME.

>