La mission de flexPME :
Vous aider à construire le business que vous désirez
flexPME est né d’un constat simple : un temps considérable est perdu sur des tâches sans valeur ajoutée. Notre ambition est d’y mettre un terme.
Aujourd'hui, flexPME c'est :
+7600
Pièces comptables traitées par mois
+3750
heures de travail économisées en 2020
30+
dirigeants de PMEs romandes satisfaits
10
collaborateurs
Ce qui nous rassemble : l'envie d'aider les autres
Nous sommes entrepreneurs, ingénieurs et spécialistes en fiduciaire.
Et surtout : nous sommes humains. Proche de vous, et à votre écoute.
Marielle Bohler
Gestionnaire de mandat
Adeline Mérinat
Gestionnaire de mandat
Jérôme Dessous l'Eglise
Directeur opérationnel
Mélanie Borboën
Gestionnaire de mandat
Steen Boschetti
Spécialiste en fiduciaire & associé
Adriana Lecoultre
Gestionnaire de mandat
Noémie Joliat
Gestionnaire de mandat
Emma Gelsomino
Gestionnaire de mandat
Catarina Domingues
Gestionnaire de mandat
Comme chacun d'entre nous, nos partenaires ont aussi la volonté de vous aider
Pour toujours mieux vous servir et élargir notre gamme de services, nous nous entourons de partenaires qui partagent notre vision : celle de bâtir ensemble une économie locale forte.
Square Services Sàrl
Digitalisation et projets
Proconseils Solutions SA
Courtage en assurances
Le conseil d'administration
David Goetschmann
Administrateur
Co-fondateur FlexPME SA
Directeur Square Services Sàrl
Sébastien Pahud
Administrateur
Co-fondateur FlexPME SA
Directeur FlexPME SA
Steen Boschetti
Administrateur
Associé FlexPME SA
Administrateur Actua Fiduciaire SA
Joseph Gelsomino
Administrateur
Co-fondateur
ProConseils Solutions SA
Sébastien Chevalier
Administrateur
Directeur adjoint
Artgraphic Cavin SA
L'histoire flexPME commence en 2019
Après 4 ans d'activités dans le domaine de la digitalisation à la tête de Square Services Sàrl et après avoir accompagné des dizaines de PMEs, nous arrivons à la conclusion suivante : même en digitalisant les processus des PMEs, leurs dirigeants ou collaborateurs perdent toujours beaucoup de temps sur des tâches administratives sans valeur ajoutée.
C’est alors que nous vient une idée : pourquoi ne pas les libérer de ces tâches en les effectuant à leur place ?
Une idée qui séduit immédiatement
Entrepreneurs dans l’âme, nous en parlons à nos clients immédiatement. Résultat : l’idée séduit car elle répond à un besoin réel des PMEs romandes.
La machine se met alors en route : nous mettons en place les outils et l’infrastructure nécessaire. Nous formons des collaborateurs. Et après quelques jours seulement, nous accueillons notre premier client.
C’est le début de l’aventure flexPME.
Depuis, plus de 20 autres entrepreneurs font confiance à flexPME
“Il faut dire ce qui est : que ça soit Sébastien, Jérôme ou toute l’équipe, le service client est vraiment qualitatif.
Dans l’ensemble de leurs interactions, ils sont professionnels. On sent qu’ils se soucient vraiment de la relation client, et que ce n’est pas juste un mot.”
“Avec l'équipe de FlexPME, j'ai vraiment l'impression d'avoir une relation proche. Ils connaissent mon entreprise et les informations arrivent de manière fluide.
En quelque sorte, c'est la même relation de proximité que j'ai avec mes propres clients. C'est vraiment agréable."
“Ce qui me plaît, c'est que je sais où ils sont chez flexPME. Je suis allé chez eux, j'ai rencontré Jérôme et Adeline. Même si c'est dématérialisé, même si c'est à distance, il y a quelque chose de vraiment tangible et de proximité.
Et je pense que ce lien humain est très important.”
Laissez nos collaborateurs vous accompagner,
et concentrez-vous sur votre business
Toute votre administration au même endroit. Tous vos documents sauvegardés automatiquement. Et une équipe d’experts pour vous accompagner.
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Et faites décoller votre PME.