Nous accompagnons chaque jour des entreprises dans leur digitalisation, et croyez-nous : absolument toutes les PMEs peuvent profiter des outils digitaux.
Pour vous donner un exemple concret, Eric Bouduban, CEO d’Imajack, a des besoins métiers complexes et des contraintes de gestion administrative ultra-spécifiques. Cela ne l’a pas empêché de faire appel à nos services.
Comme vous pouvez le voir dans son précédent témoignage, il ne le regrette vraiment pas. Et vous ne le regretterez pas non plus.
FlexPME se différencie des fiduciaires classiques sur trois aspects principaux :
1) Nous sommes des experts du digital, et grâce à nos compétences, nous parvenons à automatiser une partie prépondérante des opérations manuelles. Par conséquent, il n’y a pas de re-saisie, le temps de travail manuel est réduit, et donc les coûts.
2) Nous sommes entrepreneurs et spécialistes en fiduciaire en même temps : vous profitez ainsi de conseils parfaitement adaptés à la situation de votre PME. Et puisque nous suivons sa santé financière au quotidien, nous connaissons tous ses enjeux. Ce qui vous permet d’avoir un conseil stratégique externe et objectif.
3) Notre organisation nous permet d’être extrêmement réactif à vos demandes. Une urgence ? Nous nous en occupons grâce à notre canal de discussion spécial.
Vos données sont traitées avec le plus grand soin possible. Elles sont automatiquement sauvegardées, sécurisées, et stockées sur des serveurs en Suisse.
En plus, seuls les collaborateurs concernés y ont accès. Et tous s’engagent à les traiter avec la plus grande discrétion. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
Bien sûr ! En réalité, vous gardez le contrôle totale sur l’intégralité de vos données et des opérations qui sont effectuées. Et cela en tout temps.
Notre rôle est de vous libérer des tâches inutiles sans valeur ajoutée. Pas de vous rendre captif.
Rassurez-vous : si vous êtes arrivé sur ce site, alors vous avez les connaissances nécessaires pour utiliser les outils FlexPME.
Notre objectif est de simplifier la vie des entrepreneurs, pas de la complexifier. Nous choisissons et développons nos outils avec minutie. Et en cas de doute, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
Non, cela n’est pas un problème. Au contraire, c’est même la force de flexPME : nos services s’adaptent à vos besoins, même variables.
Et la cerise sur le gâteau : nos tarifs s’adaptent aussi, et vous payez uniquement ce que vous utilisez.
Il n’y a pas non plus d’engagement : vous gardez le contrôle sur toutes vos données, et êtes libre de changer de partenaire si vous le souhaitez.
Non, vous pouvez faire la transition lorsque vous le souhaitez.
Peu importe l’outil que vous utilisez, nous pouvons vous accompagner. Notre expertise s’étend à de nombreux logiciels et nous nous adaptons à vos outils existants pour optimiser vos processus et vous simplifier la gestion.
Si vous préférez des rencontres régulières pour faire le point, nous sommes à votre disposition.
Nous sommes également en mesure de tout faire à distance, notre organisation et nos outils sont parfaitement adaptés pour cela.
Nous nous adaptons à vos besoins et à votre rythme pour que la gestion de vos comptes soit simple et efficace.
Toute votre administration au même endroit. Tous vos documents sauvegardés automatiquement. Et une équipe d’experts pour vous accompagner.
Prenez contact maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Et faites décoller votre PME.
FlexPME est votre fiduciaire digitale suisse pour PME. Nous vous libérons des tâches sans valeur ajoutée pendant que vous développez votre entreprise.